La certification officielle CEH
Formez-vous sur le programme officiel proposé par EC-Council
Pack complet CEH certification + E-learning
CEH Elite + iLearn
valable 1 an- 1 an d’accès aux cours en ligne eCourseware
- 6 mois d’accès aux Labs
- 1 Voucher de passage à l’examen
- 1 retake de l’examen (en cas d’échec)
- CEH Engage (test et préparation)
- Global CEH Challenges (pass annuel pour les compétitions)
- CEH Practical Exam
- 10 vidéos d’apprentissage de la cybersécurité
La certification CEH en détail
Une solution parfaite pour les débutants et confirmés
Considérée comme l’une des certifications de cybersécurité la plus connue au monde, CEH™ V13 master pratictal vous permet de prouver vos compétences tout en acquérant des connaissances théoriques et pratiques. Le processus de préparation aux examens vous permettra de maitriser tous les concepts majeurs liés à la cybersécurité.
Que fait un CEH ?
Les Certified Ethical Hackers sont engagés par des entreprises, souvent comme free-lance, mais parfois comme employé à plein temps, pour améliorer la cybersécurité de leur organisation. Les tâches liées au hacking éthique englobent de nombreuses compétences différentes autour de l’évaluation des risques, leur prévention et leur reporting.
Toutes ces méthodes sont vues et assimilées pendant la préparation et le passage de la certification CEH. À l’issue de votre examen, vous pourrez appliquer la méthodologie C|EH à n’importe quelle organisation ou infrastructure.
Est-ce que le CEH est dur à passer ?
L’examen CEH est ANSI 17024, il est donc passé par un grand nombre de validations externe à EC-Council pour attester de la pertinence de son évaluation. Deux ans d’expérience dans la sécurité IT ou avoir suivi une formation sont très vivement conseillés pour le passage de l’examen.
Ec-Council utilise un système de cut score pour déterminer la réussite ou l’échec de l’examen. De manière générale, il est considéré comme difficile et une bonne formation est donc essentielle pour s’y préparer de manière optimale.